

Témoignages et Photos
Un grand merci pour vos témoignages touchants et généreux.
Même s'ils valorisent mon travail, je les copie ici avec l'idée qu'ils soient au service d'un mouvement de libération de l'expression par la voix et le mouvement, et qu'ils transmettent l'envie d'oser suivre ce chemin merveilleux.
Quant aux photos, je n'arrive jamais à en prendre pendant les stages, alors j'en ai très peu!
«J’ai eu la chance de faire deux stages de trois jours avec Delphine, ainsi que qu’une journée où elle intervenait pour notre chorale. Comment faire un petit retour écrit sur de grands moments vécus intensément ?
Delphine a cette justesse de nous amener là où on se surprend soi même, par le corps, par le jeux, par une attention à chacun, par beaucoup de bienveillance, par des connaissances transversales, par une belle gestion du groupe…
J’ai eu l’impression de ressortir non pas avec quelque chose en plus, mais en ayant trouvé le chemin pour profiter de quelque chose en moi qui a l’habitude de se taire et qui a eu l’occasion de donner de la voix !
J’ai adoré rencontrer et entendre d’autres voix profondes, sincères, touchantes voir bouleversantes qui se déployaient en écho.
Bref c’est beau, c’est bon, c’est doux, c’est drôle, c’est à faire, re faire et re re faire. »
Jeanne (Finistère)



"Les semaines et les jours s'écoulent à la vitesse de la foudre, je prends un temps pour t'écrire et te faire un retour de ce merveilleux stage que j'ai vécu .
J'ai apprécié le rythme, les exercices ludiques et par-dessus tout, ta présence et ton écoute qui me permette de mimer, singer et me laisser influencer par cette qualité d'approche d'Être humaine.
Je poursuis mes rêves grâce à ce type de cadeau que je me suis offert."
Steven (Finistère)


"Je prends enfin le temps de t’adresser un « petit » mot suite au stage d’octobre. Je veux simplement te dire un grand grand grand merci 🙏 J’avais vraiment peur de venir, et tout n’a pas été très confortable, vraiment pas même, mais qu’est ce que ça m’a fait bouger ! « Je ne sais pas chanter » « j’ai pas de voix » le peur du ridicule, la vie en groupe… j’ai compris que c’était limitant et que j’avais sûrement un potentiel caché, comme nous tous. Et surtout un besoin d’ « exprimer ». Lequel, je ne sais pas encore, quelle voix / chemin explorer ? Ce n’est pas si simple, mais j’y ai goûté quelques prémices grâce à ton accompagnement ! À tel point que je viens de m’inscrire au stage de 5 jours, j’ai encore envie de me laisser attraper, et de faire bouger encore un peu la confiance qui me manque. J’ai compris que la voix ça passait par le corps, j’ai appris à écouter la résonance de toutes mes cellules, j’en veux encore !!!
Bref : heureuse, le sourire jusqu’aux oreilles, le corps en mouvement depuis avoir croisé ta route.🫶 "
Estelle (Finistère)
" Delphine, quelques mots pour essayer de dire mon immense reconnaissance,
pour cet espace souple et doux que tu sais créer, partager, nourrir, ce lieu de voix(es), de silences, de souffles, de mots, de mouvements ….
d’où je suis repartie comme subjuguée, époustouflée/soufflée, totalement touchée par les écoutes les libertés les sourires les vibrations les pétillances.
Il y a pour moi un avant et un après ces deux jours.
Tu as permis la découverte de « ma maison voix » que j'habite un peu plus.
Merci à toi pour les possibles et les envies qui sont nés, d'autres stages, d'autres rencontres....
Sylvie
Silvie (Finistère)