


La Faille Poétique
Marion Le Pennec et Delphine Cam
Duo Live de chant
et de
Peinture à l'encre de chine
Prochaine date: Samedi 30 Mai
Au moulin des Hirondelles à PLuvigner (56)
"La faille poétique"
Marion Le Pennec et Delphine Cam
Nous vous proposons un évènement sensoriel et méditatif au Moulin des Hirondelles, une manière sensible de recevoir la musique, la peinture, le chant.
Pendant cet après-midi concert-spectacle-atelier, vous serez parfois spectateur-ice, parfois acteur-ice, invité.e à écouter, sentir, regarder, danser, chanter, peindre, ou simplement rester en silence.
Déroulé:
Nous ouvrirons ensemble cet espace de création à 14h et entrerons dans le silence après un cercle de présentation.
Puis nous vous inviterons à une préparation corporelle et sensible afin d'ouvrir les sens et savourer la présence dans un état accru de réceptivité.
Marion, à l'intérieur de son cercle laissera émerger son œuvre grand format à l'encre de Chine et Delphine, avec sa voix, ses instruments et ses textes vous emmènera dans son univers sonore.
A la manière d'une partition qui se déroule, il y aura des temps pour l'immobilité silencieuse des corps, pour recevoir.
Des temps pour déployer votre créativité par le mouvement, la voix et la peinture.
Des temps pour se relier à la nature.
Avant 17h, nous réouvrirons l'espace de la parole et pourrons nous rencontrer autour d'une tisane
Samedi 30 Mai de 14h a 17h au Moulin des Hirondelles.
Événement en extérieur
Tarif: 40 euros-
Renseignements delphinecam@voixonde.com
Sur Inscription




